CN

Di Maria et Pogba priorités du PSG ?

par

Cet été, le PSG devrait une nouvelle fois affoler le mercato. En effet, la direction parisienne envisagerait de sortir une nouvelle fois le chéquier et notamment pour deux de ses priorités. Selon le journaliste du Parisien Dominique Séverac, il s’agirait du milieu de la Juventus, Paul Pogba et de l’ailier gauche de Manchester United, Angel Di Maria.

« Tout ce que vous allez entendre sur le mercato est à la fois vrai et faux à partir d’aujourd’hui. Il y a des approches, des noms sortent, souvent ceux d’une liste élargie. Il n’y a que deux certitudes absolues : Pogba et Di Maria sont les priorités du recrutement. Le reste de la liste, c’est si le PSG ne parvient pas à recruter ces deux-là. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.