US

DFCO : Zarour et Kumordzi vont partir

par

Après trois saisons à Dijon, Chaher Zarour va quitter la Bourgogne dans les prochaines heures. En effet, le président du DFCO, Olivier Delcourt, a annoncé le départ du défenseur central de 29 ans : Il «  va rejoindre, dans les prochaines heures, Arles-Avignon. »

Ce départ pourrait être suivi par celui de Bennard Kumordzi. L’Equipe révèle que le milieu ghanéen de 27 ans aurait donné son accord pour un contrat de 3 ans avec les belges de Genk. Le montant du transfert serait de 700.000 euros.

Néanmoins, cette dernière information est à prendre avec des pincettes car aucune officialisation n’a eu lieu et Olivier Delcourt, le président bourguignon a confié que Kumordzi « est toujours dijonnais. » Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.