US

Deux rennais dans le viseur du Real Madrid

par

Une fois de plus le Stade Rennais pourrait connaître certains départs de joueurs cadres. En effet selon le quotidien ibériqe Marca, Stéphane M’Bia ainsi que Rod Fanni seraient dans le collimateur du Real Madrid.

Concernant le premier, les choses pourraient aller très vite puisque ce dernier a obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants, qui espèrent encaisser 12 millions d’euros sur son transfert. Everton et Portsmouth le surveilleraient également de près.

Ensuite pour Rod Fanni, les négociations risquent d’être difficile. D’une part le joueur n’est pas à vendre et d’une autre part lusieurs formations seraient également sur les rangs dont l’Olympique Marseille. De son côté, l’international tricolore aurait indiqué à son agent qu’il aimerait s’engager dans une formation plus hupée la saison prochaine.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.