Deux nouveaux clubs sur Hernanes

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après la Lazio Rome et Villarreal, deux nouveaux clubs se sont positionnés pour accueillir le milieu de terrain Hernanes. Sous contrat avec Sao Paulo, le joueur auriverde aurait reçu de la part de ses dirigeants un bon de sortie pour cet été. Concernant les deux nouvelles formations, il s’agit de Palerme et de la Fiorentina.

Concernant l’indemnité de transfert, le club brésilien serait prêt à revoir son tarif à la baisse. Aujourd’hui il réclamerait entre 10 et 15 millions d’euros.


Cette news USC Palerme t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Deux nouveaux clubs sur Hernanes

  1. Mais arreter avec ce joueurs Il n’a jamais été question de recruter Hernanes, Lyon n’a jamais fais d’offre pour ce joueur et il ne les interesse pas !! =)

    En plus Lacombe dit la meme chose dans un interview !!

  2. En plus ils peuvent pas l’acheter, vous n’y connaissez vraiment rien les lyonnais. Le nombre maximum de joueurs extra communautaire ( 4 ) est déjà atteint, donc tant que lyon n’en aura pas vendu un moins un ( C. Anderson par exemple ), ils ne pourront pas en recruter un.

  3. c’est pas tout Stev21
    si l’OM n’a pas réussi a recruté Gilardino Forlan Gignac ou bien Santa Cruz et encore Klose
    ben moi je dit bravo meme avec un ptit budget il arrive meme a recruté un seul de ses joueurs que je viens de cités

  4. c’est pas tout Stev21
    si l’OM n’a pas réussi a recruté Gilardino Forlan Gignac ou bien Santa Cruz et encore Klose ben moi je dit bravo meme avec un ptit budget il arrive meme pas a recruté un seul de ses joueurs que je viens de cités

  5. c net hernanes c du flanc il se son juste renseigner pa plus chui ok avc ti nono mm lacombe la di c ganso ki ns intérec les dossier ki les interec sont ganso,gourcuff c tt se ke lacombe a avouer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe