US

Deux munichois et deux parisiens à la Juve ?

par

Si la Juventus Turin réalise une belle saison, les dirigeants Bianconero ne devraient pas conservé certains éléments et devraient les remplacer rapidement. Deux parisiens et deux munichois seraient d’ailleurs pressenti pour rejoindre le Piémont.

Alors que Pogba est annoncé vers la sortie, l’actuel leader de Serie A aurait ciblé deux joueurs du PSG, Marco Verratti et Adrien Rabiot, selon Tuttosport. Avec l’arrivée de Caba ye et les rumeurs … Pogba, leur avenir à Paris pourrait complètement s’assombrir. Des départs ne sont donc pas à exclure.

Selon Infoticker, les deux joueurs du Bayern Munich qui plairaient beaucoup à la Vieille Dame seraient l’attaquant Mario Mandzukic et l’ailier Xherdan Shaqiri.. Bonne nouvelle pour la Juve, les munichois seraient prêts à leur céder en plus d’un chèque en échange de … Paul Pogba.

Le mercato estival turinois ne devrait donc se dessiner pareil en fonction de la vente ou non du français. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.