US

Deux milanais et Konoplyanka suivis par Tottenham !

par

Si on vous rapportait un intérêt de Tottenham pour Balotelli et El Shaarawy, les Spurs s’intéresseraient à deux autres joueurs du Milan AC. Il s’agirait du milieu de terrain Nigel de Jong, ainsi que Kevin Constant, comme l’indique Football Direct News. Seul hic, pour un de ces deux joueurs, le transfert semble compliqué. En effet, l’ancien joueur de Manchester City n’envisagerait pas de revenir en Premier League.

Outre ces deux joueurs, les dirigeants londoniens auraient l’intention de s’activer sur le milieu offensif du Dnipro Dnipropetrovsk, Evgen Konoplyanka. Longtemps annoncé à Liverpool cet hier, cet international ukrainien pourrait finalement préféré le grand rival d’Arsenal, selon le Sunday Mirror.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.