US

Deux lyonnais en route pour Turin ?

par

En effet selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, la formation transalpine de la Juventus Turin pourrait dans les prochains jours formuler une offre pour le transfert de deux joueurs évoluant à l’Olympique Lyonnais. Il s’agirait de Fabio Grosso et de François Clerc.

Concernant le joueur italien, les deux formations sont en discussions depuis de nombreuses semaines déjà. La somme de trois millions d’euros est évoquée pour boucler cette affaire. De son côté, Fabio Grosso espère que les négociation vont aboutir assez rapidement car l’entraineur de l’OL, Claude Puel lui a signifié qu’il ne comptait pas sur lui pour cette nouvelle saison.

Ensuite pour François Clerc, cela pourrait aller trés vite également. Ce dernier sous contrat jusqu’en 2010 avec l’OL, a refusé de prolongé son bail, du coup pour récupérer une somme d’argent, le club rhôdanien se doit de vendre son joueur. Les dirigeants turinois aimeraient profiter de la situation contractuelle du joueur. A noter que son nom serait également inscrit sur les tablettes du Bayern Munich.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.