US

Deux joueurs de Porto à City? Iturbe a 2 pistes

par

Alors que Joleon Lescott pourrait profiter des derniers jours du mercato pour s’envoler, les dirigeants de Manchester City lui chercheraient un remplaçant et celui-ci pourrait venir du FC Porto. En effet, les Skyblues apprécieraient les profils d’Eliaquim Mangala et Nicolás Otamendi, comme l’indique The Guardian.

Outre ces deux joueurs, c’est Juan Iturbe qui pourrait aussi quitter définitivement le club portugais. A en croire A Bola, il aurait, effectivement, la possibilité de signer du côté de Liverpool et du Milan AC. Il est actuellement prêré à l’Hellas Verone.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.