US

Deux italiens sur Diamanti !

par

Si l’on se fit aux dernières informations de Tuttosport, les dirigeants du Milan AC auraient coché un nouveau nom sur leur tablette pour renforcer leur secteur offensif cet hiver. Il s’agirait de celui d’Alessandro Diamanti.

Ce dernier s’est récemment exilé en Chine sous les couleurs du Guangzhou Evergrande, mais souhaite retrouver son pays natal. Une bonne pioche donc pour les Rossonero qui pourraient demander son prêt.

L’ancien joueur de Bologne figurerait, cependant, également sur les tablettes de l‘Atalanta Bergame, qui pourrait en revanche tenter un transfert définitif.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.