MD

Deux espoirs du PSG sur le départ ?

par

Barré par Sirigu et Douchez, Alphonse Areola espère quitter le club parisien prochainement. En effet, le jeune portier du PSG veut du temps de jeu et il l’a bien fait comprendre.

« J’ai pensé à me faire prêter parce que le temps de jeu me manque, j’ai besoin d’être numéro 1 en Ligue 1 ou en Ligue 2. Certains ont la chance de pouvoir sauter l’étape du prêt mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Le gardien de l’équipe de France Espoirs Ali Ahamada est titulaire à Toulouse donc j’y pense. »

Mis à part Areola, les dirigeants parisiens  pourraient également perdre le jeune milieu de terrain, Kingsley Coman. Selon les médias italiens, ce dernier aurait tapé dans l’œil de la Juventus duant la Al Kass International Cup.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.