US

Deux croates, Soldado et Mkhitaryan à Tottenham?

par

Alors que Paulinho va s’engager en échange de 20 millions d’euros avec Tottenham, la formation londonienne aurait engagé deux autres joueurs en échange de la même somme. Il s’agirait des deux jeunes croates Alen Halilovic et Tin Jedvaj. C’est en tout cas ce qu’aurait déclaré le président du Dinamo Zagreb, Mirko Barisic.

Les Spurs seraient, par ailleurs, prêt à débourser encore 20 millions d’euros pour l’attaquant du FC Valence, Roberto Soldado, selon le Daily Star. A moins que cette somme ne serve pour le meneur de jeu du Shakhtar Donetsk, Henrikh Mkhitaryan, d’après la presse britannique. Seul hic, les ukrainiens réclament 30 millions d’euros sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.