US

Deux clubs sur les traces de Giuly

par

Promis à une saison sur le banc de touche, l’attaquant Ludovic Giuly a réussit à obtenir la confiance d’Antoine Kombouaré. Titulaire indiscutable, l’ancien barcelonais arrive en fin de contrat à l’issue de la saison.

Ce dernier a récemment déclaré qu’il aimerait prolonger l’aventure avec le club de la Capitale, mais son salaire (200.000 euros par mois) est beaucoup trop élevé pour les finances parisiennes. Du coup un départ au mois de juin prochain est envisagé.

Actuellement deux clubs seraient prêts à l’accueillir. Il s’agit du Panathinaikos et d’Al-Saad. A noter que le club qatari serait prêt à lui proposer un contrat de deux ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.