MD

Deux chinois testés à l’OM ! Ruffier in ?

par

Depuis quelques jours, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont mis à l’essai deux jeunes chinois. Il s’agirait, comme on peut le voir sur le site du club du milieu et capitaine des U20 chinois, Min Jun Lin (19 ans) et de l’attaquant Bohao Zhang (18 ans). Ils s’entrainent notamment les U19 DH de Marseille.

A noter que les marseillais plancheraient aussi sur la venue d’un nouveau portier en cas de départ de Steve Mandanda cet été et la priorité des phocéens serait … Stéphane Ruffier, selon La Provence ! L’international tricolore est sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Saint-Etienne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.