US

Deux brésiliens et deux espagnols au PSG?

par

Le PSG pourrait de nouveau être actif cet été. Si plusieurs rumeurs semblent absurdes, d’autres présentent l’avantage d’être un peu plus probable.

Quoi qu’il en soit, selon le quotidien espagnol Sport, le PSG se montrerait intéressé par le gardien international espagnol de Liverpool, Pepe Reina. Son compatriote Cesc Fabregas pourrait également débarquer dans la capitale française. Une somme de 30 millions d’euros serait même déjà évoquée pour le milieu du Barça.

Si ces deux rumeurs semblent infondées et iréalistes, qu’en est-il des possibles transferts d’Hernanes, le meneur de jeu de la Lazio Rome, et du défenseur de l’AS Roma, Marquinhos. D’après La Repubblica, ces deux joueurs pourraient être recruté, respectivement, en échange de 25 et 20 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.