US

Deux Beckham à Arsenal? Podolski vers la sortie?

par

Toujours en quête de nouveaux espoirs, les dirigeants d’Arsenal songeraient à recruter deux des enfants de David Beckham. En effet, selon le Daily Mail, c’est Cruz et Romeo qui ont été mis à l’essai par les Gunners. Le premier avec les moins de 9 ans, le second chez les moins de 11 ans.

Dans l’autre sens, footballdirectnews.com affirme que l’attaquant d‘Arsenal, Lukas Podolski pourrait bientôt faire ses valises. S’il a récemment annoncé que Cologne était son club de coeur, il aurait aujourd’hui la possibilité de signer à Schalke, l’AS Roma, l’Inter Milan et Wolfsburg.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.