US

Deux argentins dans le viseur du Real Madrid

par

A quelques mois de l’ouverture du mercato estival, les grandes formations européennes ont déjà commencé les manoeuvres. C’est le cas du Real Madrid qui selon le quotidien anglais Le Daily Star, pourrait voir débarquer deux joueurs de l’équipe nationale d’Argentine dans son effectif. Il s’agirait de Carlos Tevez et de Javier Mascherano.

En ce qui concerne le premier, les dirigeants madrilènes attendent de voir si Manchester United léve ou non l’option d’achat de 34 millions d’euros qu’il possède. Sir Alex Ferguson a jusqu’au mois de juin pour se décidé, à savoir si il conserve ou non l’Apache. Le directeur sportif des Merengues, Pedrag Mijatovic aurait dîné avec Kia Joorabchian, l’homme qui détient les droits de l’international argentin.

Quant au deuxième joueur, Javier Mascherano, son avenir serait lié à Rafael Benitez. L’entraineur des Reds peine à trouver un accord avec ses superieur pour prolonger son bail. Si le coach ibérique quitte Anfield, l’international argentin pourrait aller voir ailleur. Le Real Madrid se serait déjà positionné, les madrilènes pourraient trnsmette une offre de 30 millions d’euros pour attirer le joueur argentin.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.