US

Deux anciens lyonnais en MLS ?

par

Peu utilisé dans leur club respectif, Michael Essien (en photo) et Jean II Makoun pourraient respectivement quitter le Milan AC et le Stade Rennais. Il pourrait d’ailleurs se retrouver l’an prochain dans le même championnat : La Major League Soccer.

L’agent du premier, Fabrizio Ferrari, a même évoqué la piste Orlando pour le média Sky Italia :« On ne sait jamais. La MLS est un championnat très intéressant. Des offres vont arriver. Elles seront étudiées. »

En ce qui concerne, Makoun, L’Equipe croit savoir que le milieu camerounais de 31 ans ne serait plus du tout désiré en Bretagne et négocierait déjà son départ. Il serait, par ailleurs, en contacts avancés avec un club de MLS dont le nom n’a pas été filtré. Il est libre en juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.