US

Deulofeu, Thiago, Afellay et Sanchez vers la sortie?

par

A en croire les médias ibérique, les dirigeants du FC Barcelone pourraient laisser filer quatre joueurs dans les prochaines semaines. Il s’agirait de Gerard Deulofeu, Thiago Alcantara, Ibrahim Affelay et Alexis Sanchez.

En ce qui concerne le premier, il figurerait sur les tablettes de deux clubs espagnols, le FC Valence, d’après Superdeporte, et le FC Séville, selon Marca. Les deux écuries se disputeraient les faveurs du joueur sous forme de prêt.

En ce qui concerne le deuxième, lui aussi, grand espoir du club, il susciterait de plus en plus la convoitises de Manchester United qui d’après le Mirror, serait prêt à passer à l’action. Une somme de 18 millions d’euros serait évoqué. Reste à savoir si Thiago veut quitter la Catalogne.

Pour terminer, les deux derniers ne devraient pas être conservé en cas d’offre. Une bonne nouvelle pour Tottenham et l’Inter Milan qui s’intéresseraient, respectivement, aux néerlandais et au chilien, selon El Mundo Deportivo et Tuttosport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.