US

Deschamps veut toujours Diarra

par

L’an passé, Didier Deschamps avait fait du milieu bordelais, Alou Diarra, l’une de ses priorités. Néanmoins, l’opération n’avait pu se conclure, ce qui l’obligea à se pencher vers d’autres pistes.

Une saison plus tard, l’entraîneur phocéen n’a pas oublié l’international français, comme l’annonce Foot Transferts, et la situation des deux clubs pourraient tourner la situation en sa faveur.

En effet, la nouvelle défaite de Bordeaux à Lorient (1-0) éloigne un peu plus les girondins de l’Europe et la 1ère place de l’OM pourrait convaincre l’ancien lensois de rejoindre la Cannebière. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.