MD

Deschamps soutient Brandao

par

Mercredi lors de sa sortie, l’attaquant Brandao s’est fait siffler par les supporters phocéens. A l’issue de la rencontre face au Spartak Moscou, l’entraineur Didier Deschamps a tenu à défendre son joueur contre les critiques.

 «Je considère que jamais un joueur ne mérite qu’on le siffle. Après il y a des circonstances. Aussi, le public est libre de manifester. Moi je soutiendrai toujours mes joueurs de toute façon, et encore plus quand ils ne sont pas bons. Là, je ne dis pas que Brandao n’a pas été bon, mais pour sa confiance, c’est mieux qu’il sente du soutien, notamment de la part du public.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.