US

Deschamps proche de l’OM ?

par

Selon le quotidien La Provence, Didier Deschamps serait proche de s’engager pour les deux prochaines saisons avec l’Olympique Marseille à partir du 1er juin prochain.

Inivté à Canal Football Club,Pape Diouf serait entré en contact avec Didier Deschamps juste avant le debut de l’émission pour lui indiqué qu’il aimerait le voir sur le banc phocéen. Ce dernier aurait accépté l’offre du président marseillais mais pour le moment il n’y a rien d’officiel, l’ancien entraîneur de la Juve, espère avoir des garanties sur le recrutement.

En effet car rappelons que en 2006, Didier Deschamps était proche de rejoindre l’OM en remplacement de Jean Fernandez mais les deux parties n’avaient pas trouvé d’accord en partie sur la question du recrutement et également à la presence de José Anigo. Aujourd’hui est-ce que le champion du Monde 98 a changé d’avis ?

Une chose est sûre, Pape Diouf devra se montrer assez rapide sur ce dossier car Paul Le Guen ne sera plus l’entraineur du Paris Saint-Germain la saison prochaine et le club de la Capitale pense justement à Didier Deschamps ou à Antoine Kombouaré pour prendre le relais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.