US

Deschamps juge Azpilicueta

par

Arrivé avec un statut de grand espoirs espagnol, le latéral droit Cesar Azpilicueta peine à trouver son rythme sous les couleurs de l’Olympique Marseille. Néanmoins, cela ne pose aucun soucis à Didier Deschamps qui est revenu sur les premiers pas de sa nouvelle recrue en Ligue 1.

«Il est bien dans le groupe. Il y a du changement pour lui. De championnat et de manière de jouer. La façon de défendre collectivement est différente de ce qu’on lui demandait en Espagne. Malgré son jeune âge, il a une bonne maturité. Quand on vient de l’étranger ce n’est jamais évident, même pour quelqu’un d’expérimenté. Lorsque l’équipe est en difficulté, il peut l’être aussi. Mais je n’ai pas de souci, parce qu’il a le mental et les qualités. Il l’a démontré. Je n’ai aucune inquiétude quant à Azpi, bien au contraire.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.