US

Deschamps évoque la piste de la Roma

par

L’été pourrait être très agîté du côté de l’Olympique Marseille. Gabriel Heinze qui annonce son départ, Lucho Gonzalez qui pourrait faire de même ainsi que Didier Deschamps. En effet l’entraineur phocéen serait dans le viseur de l’AS Roma. Intérrogé, ce dernier s’est exprimé sur la piste transalpine.

«Si je vous dis non, je vais vous faire rire… Les joueurs sont sollicités, les entraîneurs peuvent l’être aussi. La seule chose que je peux vous dire, c’est que je n’ai pris aucun engagement. Mais je ne ferai pas un choix financier car ce n’est pas un élément moteur ni décisif pour moi. Ce qui est important, c’est le projet sportif. Il faut ainsi avoir une visibilité sur le moyen terme.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.