US

Deschamps analyse la rencontre VA-OM

par

Nouvelle défaite de l’Olympique Marseille hier sur la pelouse de Valenciennes sur le score de 3-2. Menés 3-0 rapidement, les marseillais ne sont revenus dans la partie que dans les 10 dernières minutes de la rencontre. A l’issue de ce match, Didier Deschamps a confié son analyse au quotidien L’Equipe.

« Paradoxalement, je trouve que nous étions plutôt bien sur la première période. Nous avons eu les meilleures occasions avant de commettre quelques erreurs défensives. On a essayé de revenir. De loin, de très loin. Je ne peux pas reprocher l’envie et l’état d’esprit des joueurs mais, comme souvent dans des périodes négatives, peu de choses nous sourient. C’est une nouvelle défaite. Le plus important est d’inverser la tendance et de retrouver du positif par rapport à tous le négatif que nous avons eu ces derniers temps. Là, dans leur grande majorité, les joueurs ont eu de la volonté ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.