US

Sunderland : Départ inévitable pour Lamine Koné ?

par

Arrivé cet hiver à Sunderland, Lamine Koné aurait demandé à ses dirigeants de lui accorder un bon de sortie. Everton est très intéressé et aurait fait de l’Ivoirien une de ses priorités lors de ce mercato. Les Toffees ont même formulé une proposition de 21 M€. 

Mais si Koné souhaite quitter les Black Cats, c’est que la direction ne lui aurait pas offert le nouveau contrat promis la saison dernière. L’entraîneur de Sunderland, David Moyes, s’est expliqué en conférence de presse :

Lamine fait partie de mes plans. Nous voulons renouveler son contrat le 1er septembre

Mais l’ancien Lorientais pourrait bien ne pas accepter cette prolongation. De leur côté, les Black Cats seraient prêts à le laisser filer, mais uniquement cas d’arrivée de son remplaçant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.