US

Delort souhaite quitte Wigan !

par

Arrivé cet été en provenance de Tours, Andy Delort n’est pas satisfait de sa situation et compte quitter Wigan. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué à France Football.

«Un club qui met 4 millions sur un joueur et qui ne le fait pas jouer, on a du mal à le comprendre. Ça m’énerve. C’est frustrant. Je sais ce que je vaux. Je sais très bien que je peux marquer des buts dans ce Championnat (la deuxième division anglaise, Ndlr). Bon, après avec Wigan, je pense que ça va s’arrêter bientôt… (…) J’ai le droit d’être prêté dans un club anglais. Si un club français m’achète, c’est pour la saison prochaine. Je peux par contre être prêté à Tours pendant six mois. En France, il n’y a que là-bas où je peux jouer direct.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.