US

Defoe quitte Tottenham ! Capoue aussi?

par

Comme prévu, Jermaine Defoe n’est plus un joueur de Tottenham. Ce dernier s’est effectivement engagé avec le FC Toronto, comme l’affirme les anglais sur leur site internet. Les médias canadiens avançaient il y a peu un montant de 7,3 millions d’euros et un salaire de 440 000 euros net par mois.

Outre Defoe, c’est Etienne Capoue qui pourrait aussi faire ses valises, comme l’indique les médias britanniques. Les dirigeants du Napoli, qui n’ont toujours pas bouclé l’arrivée de Gonalons, songeraient, en effet à l’ancien toulousain pour renforcer leur milieu de terrain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.