US

Dedé, Damiao, Vietto et Fernando pistés par Naples

par

Et si le mercato de Naples se fesait en Amérique du Sud? En effet, alors que des joueurs comme Dzemaili, Cavani ou encore Campagnaro devraient quitter les Azzurro, les dirigeants de l’actuel deuxième de Serie A.

Pour les remplacer, les napolitains suivraient de près le défenseur de Vasco Gama, Dedé, comme l’affirme le Corriere dello Sport, Leandro Damaio, l’avant-centre de l’International Porto Alegre, d’après Sky Sport et Fernando, le milieu de Gremio, selon Itasortpress.

A noter qu’en ce qui concerne le premier, les italiens pourraient, afin de faciliter la transaction,  laisser leur attaquant chilien Eduardo Vargas au Gremio. Des négociations devraient prochainement être entamées.

Mis à part ces trois joueurs, une quatrième possible recrue pourrait débarquer à Naples en provenance de l’Amérique du Sud. Il s’agirait du buteur du Racing Club, Luciano Vietto, comme l’affirme son agent, Jorge Cysterpiller, à Ilsussidiario.net.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.