US

Deco révèle le nom de son prétendant brésilien

par

Désireux de retrouver son pays d’origine, Deco espère très vite qu’un club brésilien se renseigne à son sujet. Toutefois, les prétendants ne se bousculent pas ou prennent leur temps à l’image des Corinthias.

En effet, le joueur des Blues a indiqué au micro de O Globo que le club de Ronaldo le suivait de près, mais qu’il n’y avait toujours pas eu de contact entre les différentes parties.

« Si je veux anticiper mon retour au pays, je ne peux pas attendre indéfiniment les Corinthians. Si j’ai une autre proposition intéressante, je finirais par la choisir. Parce que ce que je veux, c’est rentrer au Brésil. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.