US

Deac et Gavranovic quittent Schalke, Annan aussi?

par

Après avoir été prêté la saison dernière au Rapid Bucarest, Cirian Deac ne reviendra pas à Schalke. En effet, le milieu international roumain a été libéré de son bail et a signé pour trois saisons avec son ancienne équipe de Cluj.

Mario Gavranovic, l’attaquant suisse du club, qui était prêté à Mayence, a lui aussi résilié à l’amiable son contrat qui courait jusqu’en juin 2013 et est retourné dans son pays natal et notamment pour le FC Zurich.

Un troisième joueur pourrait prochainement suivre le même chemin et c’est Anthony Annan. En effet, d’après Bild, le milieu de terrain pourrait rester au Vitesse Arnhem, club où il était prêté cette saison, en échange de 2 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.