US

De Silvestri et Salamon à la Samp ! Volta out !

par

Les dirigeants de la Sampdoria ont annoncé les arrivées de deux joueurs. Il s’agirait de Lorenzo De Silvestri qui a encore été prêté une saison par la Fiorentina, mais cette fois-ci avec option d’achat pour une possible copropriété, et Bartosz Salamon, le défenseur polonais qui arrive en copropriété dans le cadre du transfert de Poli au Milan AC.

Dans l’autre sens, c’est Massimo Volta qui ne portera pas les couleurs de la Samp cette saison. Ce dernier évoluera encore à Cesena la saison prochaine puisque les deux clubs ont trouvé un accord pour prolonger le prêt du défenseur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.