US

De Sanctis vers Rome? Gila et Boriello échangés?

par

Malgré l’arrivée de Skorupski, les dirigeants de l’AS Roma songeraient toujours a engagé un nouveau portier et ce dernier devrait être, sauf surprise, Morgan De Sanctis, selon Tuttosport. De Sanctis n’était, par ailleurs, pas présent lors des premiers matchs amicaux de Naples. Un signe?

A noter que les romains qui détiennent toujours Marco Boriello pourrait décider de s’en séparer et notamment sous forme d’échange. En effet, l’attaquant italien pourrait rejoindre  le Genoa, club où il était déjà prêté, en échange d‘Alberto Gilardino, qui évoluait cette année à Bologne, comme le rapporte Itasportpress

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.