GB

De Sanctis à Rome ! Paredes et Thomas aussi?

par

Comme annoncé depuis plusieurs jours, l’AS Roma s’est enfin attaché les services de Morgan De Sanctis ! Le désormais ex-portier de Naples débarque en échange de 500.000 euros et s’est engagé jusqu’en juin 2015. De Sanctis est, pour rappel, international italien.

Les Giallorosso ne comptent toutefois pas s’arrêter là sur le marché des transferts puisque, d’après la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif du club, Walter Sabatini, serait actuellement en Amérique du Sud pour superviser plusieurs joueurs et notamment Thomas Jaguaribe (Flamengo) et Lendro Paredes (Boca Junior).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.