US

De Rossi au PSG ? 2 clubs sur Sissoko

par

Annoncé cet été, Daniele De Rossi pourrait, enfin, rejoindre le PSG. En effet, à en croire les médias transalpins, le club de la capitale française songerait toujours à recruter le joueur de l’AS Roma. Un échange avec Marco Verratti a même été une nouvelle fois évoqué, selon la Gazzetta dello Sport.

Néanmoins, cette rumeur a, encore, pris du plomb dans l’aile après la nouvelle sortie de l’agent de Verratti : « Je ne comprends pas pourquoi ces rumeurs sortent…Marco se sent très bien à Paris, il ne bougera pas, je peux vous l’assurer à 100%. Avant d’être transféré au PSG, il avait été sollicité par beaucoup de clubs comme la Roma, la Juventus de Turin et même la Fiorentina. Mais je le répète, il ne quittera pas le Paris Saint-Germain. »

Dans l’autre sens, Momo Sissoko serait toujours à la recherche d’une porte de sortie et deux clubs seraient intéressés. Il s’agirait de l’Olympique de Marseille et de la Fiorentina. La Viola semblerait, toutefois, en avance sur ce dossier et devrait prochainementannoncé un prêt de 6 mois avec une option d’achat estimée à 4 millions d’euros, d’après Sky Italia.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.