US

De Jong fait un point sur son avenir

par

Frenkie de Jong est prêt à quitter l’Ajax.

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens comme Manchester City, l’Inter Milan, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, Frenkie de Jong (21 ans) a annoncé à Voetball International être prêt à quitter l’Ajax Amsterdam dans les prochains mois.

 Nous voulons tous une équipe de haut niveau. Il n’y a pas un club dans lequel je ne voudrais pas jouer. C’est difficile d’en choisir un. L’Inter semble bien mais je ne voudrais pas être à Milan maintenant parce qu’ils ne jouent pas bien et le club est dans le chaos

Quoi qu’il en soit, son départ ne devrait pas être négocié cet hiver, selon les dires de Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam à Fox Sports.

Je pense que c’est assez clair que personne ne quittera l’Ajax durant la fenêtre de transfert de janvier. Il n’y a aucune chance, quelles que soient les offres qui pourraient être présentées

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.