US

De Jong et Kuyt à Madrid? Altintop veut partir

par

La presse britannique affirme ces dernières heures que les dirigeants du Real Madrid s’intéresseraient à deux néerlandais évoluant en Premier League. Il s’agirait de Nigel de Jong (Manchester City) et Dirk Kuyt (Liverpool). Si le premier aurait déjà été supervisé par les Merengues et serait estimé à 20 millions d’euros par les Skyblues, le second ne devrait, lui, pas quitter les Reds cet hiver.

Au rayon des départs, Hamit Altintop ne devrait pas faire long feu à Madrid, comme il l’a affirmé dans le média turc Vatan : « Tout d’abord, je veux voir ce qui va se passer entre aujourd’hui et le mois de janvier. Si rien ne change, j’irai à Istanbul afin de jouer dans l’équipe de Galatasaray. » Pour rappel, ce dernier est arrivé cet été en Liga et peut quitter les madrilènes contre 5 millions d’euros, d’après Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.