US

De Boer ou Laudrup et Leonardo à l’Inter ?

par

Alors que l’Inter Milan devrait prochainement changer de propriétaire, l’organigramme du club devrait lui aussi être bouleversé. A en croire Tuttosport, repris par TMW, Walter Mazzarri, l’entraineur de l’équipe, pourrait être prochainement licencié par sa nouvelle direction. L’ex-entraîneur de Naples n’entrerait, effectivement, pas dans les plans du nouvel actionnaire indonésien, Erick Thohir, qui souhaiterait s’appuyer sur un entraineur comme Franck De Boer ou encore à Michael Laudrup.

A noter qu’en ce qui concerne le poste de directeur sportif, Marco Branca pourrait prochainement être remplacé par un certain … Leonardo. L’arrivée du brésilien dépendra de sa suspension sur la scène européenne ou non.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.