US

David Luiz aimerait jouer au Real

par

Dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, David Luiz ne dirait pas non à un éventuel transfert vers le Real Madrid. En effet, le défenseur brésilien du Benfica Lisbonne a affirmé dans les colonnes de Marca qu’un transfert vers l’Espagne et notamment chez les Merengues ne le déplairait pas.

« J’adorerais pouvoir vivre le même genre d’expérience que Pablo Aimar et Javier Saviola (…) Kaka est mon joueur favori et une personne qui m’inspire. (…) Si le Real Madrid m’appelait? Je suis un joueur du Benfica mais toutes les choses ont une fin, et il y a des gens qui s’occupent de cela pour moi. Je reste calme, tout arrive grâce à l’aide de Dieu. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.