US

Dassier répond à Diouf

par

Hier Pape Diouf s’est exprimé sur la situation de l’Olympique Marseille notamment sur les dossiers Mamadou Niang et surtout Hatem Ben Arfa :

« Jamais un joueur n’a eu raison lors d’un bras de fer avec moi. Et aucun joueur, si jamais je devais revenir, n’aurait raison puisque le bras de fer n’est possible de la part du joueur que si les dirigeants n’ont pas été clairs ou nickels. Il est très difficile de dire un jour une chose et de se comporter différemment. Il est clair qu’il y a du retard à l’allumage dans certaines décisions ».

Suite à cette déclaration, le président Jean-Claude Dassier à tenu à lui répondre dans les colonnes du quotidien L’Equipe : « Je remercie Pape Diouf de penser à moi. J’apprends qu’il est désormais expert en situation de bras de fer. Je ne manquerai pas de faire appel à ses services, s’ils ne sont pas trop onéreux ».

Concernant la dernière petite phrase, le président phocéen faisait référence au 4 millions d’euros réclamés par Pape Diouf lors de son départ.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.