US

Dani Alves, Saul Niguez, Abou Diaby : Les indiscrétions mercato du 8 juin 2016

par

Le mercato n’a pas encore ouvert ses portes mais les rumeurs de transferts sont déjà nombreuses. Voici le récap du jour.

On y croit

Manchester United souhaiterait s’attacher les services de Saul Ñiguez. Les Reds Devils pourraient payer la clause du joueur de l’Atletico Madrid qui s’élèverait à 80 millions d’euros (The Guardian)

Mauricio Isla pourrait rejoindre le Besiktas Istanbul. Le directeur sportif du club turc se serait rendu ce mardi aux Etats-Unis pour rencontrer l’entourage du joueur qui dispute actuellement la Copa America (Gianlucadimarzio.com)

Barcelone aurait trouvé le successeur de Dani Dalves. En discussions avec le FC Seville pour le recrutement de Mariano, les Blaugranas auraient trouvé un accord pour le brésilien (Estadio Deportivo)

On n’y croit pas

Déjà en pourparlers avancés avec la Juventus, Daniel Alves viendrait de recevoir une offre du PSG. Paris proposerait les mêmes conditions que la Juve. Reste à savoir si cela sera suffisant pour qu’Alves fasse marche arrière (El Mundo Deportivo)

La Juventus Turin songerait toujours à Mehdi Benatia. La Vieille Dame aimerait obtenir le joueur sous forme de prêt avec option achat non obligatoire. Des discussions avec le géant bavarois serait en cours (Sky Sports)

Abou Diaby pourrait tenter sa chance à l’Olympiakos. Mais Diaby n’a pas presque pas joué cette saison et pas sûr que l’OM souhaite s’en séparer après l’avoir remis sur pied (gazzetta.gr)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.