MD

Dani Alves refuse un contrat ! MU et le PSG sur les rangs?

par

Libre à l’issue de la saison, le latéral droit brésilien, Daniel Alves, devrait quitter librement le Barça en juin prochain. En effet, selon le quotidien catalan Sport, l’international auriverde aurait refusé la proposition de prolongation de son contrat formulée par sa direction. Alves souhaiteraient absolument un contrat de 3 ans, mais les Blaugranas ne semblent pas prêts à répondre favorablement à sa demande.

Cette décision devrait de nouveau lancer des rumeurs de départs et notamment à Manchester United qui serait toujours intéressé, comme l’indique le quotidien espagnol Sport. S’il pourrait rejoindre l’Angleterre, il aurait aussi la possibilité de débarquer en Ligue 1 où le PSG auraient toujours un œil sur lui et surtout un accord en poche ! En effet, l’agent du joueur auraient rencontré les dirigeants du PSG dans le courant de la semaine dernière et un accord aurait été trouvé pour la saison prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.