US

Dacourt-Standard : C’est fait

par

Libre de tout contrat, le milieu de terrain et ancien international français, Olivier Dacourt s’est engagé pour une saison en faveur du Standard Liège. L’ancien strasbourgeois aura pour mission d’encadrer les jeunes de la formation belge. Intérrogé, ce dernier s’est déclaré ravi de rejoindre les champions en titre de Belgique.

«J’ai découvert un complexe exceptionnel. C’est un choix sportif, pas du tout financier. Je voulais surtout prolonger le plaisir, ne pas terminer comme ça. J’ai senti qu’ils étaient très, très enthousiastes à l’idée de me faire signer. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.