US

Dabo de retour en Ligue 1 ?

par

Cela fait maintenant dix ans qu’il a quitté la France pour s’éxiler à l’étranger. Aujourd’hui, Ousmane Dabo, 32 ans, pourrait faire son come-back en Ligue 1. En effet selon le quotidien L’Equipe, deux formations françaises lui feraient les yeux doux, il s’agirait de l’OGC Nice et du Paris Saint-Germain.

Le club de la Capitale qui aurait semble t-il laisser tomber la piste Patrick Vieira, aurait pris quelques renseignements sur l’ancien rennais. Idem côté niçois, les Aiglons sont à la recherche d’un milieu d’experience et le profil d’Ousmane Dabo plaît enormement à la direction du Gym.

Mais reste maintenant à savoir si ce dernier acceptera de revenir en France, lui qui reste sur une bonne saison avec la Lazio Rome où il a disputé 21 rencontres de Serie A.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.