US

D.Costa ou le nouveau Neymar à Paris?

par

Zlatan Ibrahimovic n’est pas éternel et devrait dans les années prochaines annoncer sa retraite. De ce fait, le PSG lui chercherait déjà un remplaçant et deux options s’offrent à eux : Soit acheter un attaquant confirmé, soit recruté un grand espoir.

Le Daily Star croit d’ailleurs savoir que les parisiens pourraient opter pour la première option avec l’international ibérique de Chelsea, Diego Costa. Il ne sera toutefois recruté qu’à la fin du contrat du suédois.

Néanmoins, le Daily Express affirme que les franciliens n’auraient pas prévu de signer un buteur confirmé, mais un grand espoir et notamment Gabriel Barbosa (Santos). Âgé de 18 ans, celui qui est également suivi par Chelsea, Manchester City, Arsenal ou encore Manchester United aurait une clause de départ estimée à 60 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.