MD

Crouch va quitter Portsmouth

par

C’est le quotidien anglais le Daily Mail qui nous le révèle, le géant Peter Crouch s’apprête à quitter Portsmouth lors du prochain marché des transferts. En effet, le club de Pompey connaît quelques problème financiers et la vente de quelques joueurs cadres est devenue une obligation.

Ainsi, deux formations seraient prêtent à accueillir l’international anglais, il s’agirait de Manchester City et de Blackburn. Pour le moment les Citizens auraient plusieurs longueurs d’ance sur les Rovers puisque ces dernier seraient sur le point de formuler une offre de 15 millions d’euros. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.