US

Cristiano Ronaldo, Mascherano, Kanté : Les indiscrétions mercato du 25 mai 2016

par

Le mercato a fermé ses portes mais les rumeurs transferts sont toujours aussi nombreuses. Voici le récap du jour.

On y croit

Javier Mascherano aurait trouvé un accord de principe avec la Juventus Turin. L’Argentin retrouverait son poste de milieu récupérateur qu’il désire tant, ainsi qu’une belle augmentation de salaire (As)

Le PSG aurait décidé de passer la vitesse supérieure pour Trémoulinas. Un échange avec Lucas Digne, qui intéresse les Sévillans, aurait été proposé. Trémoulinas serait très proche de trouver un accord avec les champions de France (As)

Liverpool serait en discussions avancées avec le milieu offensif Yacine Brahimi. Pour s’offrir l’international algérien du FC Porto, Liverpool serait prêt à payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 60 millions d’euros (A Bola)

On n’y croit pas

Nasser Al-Khelaïfi aurait transmis une offre de 120 millions d’euros au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo. Mais CR7 ne veut pas quitter Madrid : « Je vais finir ma carrière au Real Madrid. Je ne vois pas de meilleur club. Les autres peuvent m’oublier » (Sexta)

Le Paris Saint-Germain ferait un gros pressing pour obtenir la venue du milieu de terrain, N’Golo Kanté. S’il dispose d’une clause libératoire de 25 millions d’euros; Kanté a récemment confié qu’il aimerait rester en Premier League (LeParisien)

Barcelone serait également sous le charme de Raphaël Guerreiro. Le Lorientais serait alors en concurrence avec Jordi Alba et prendrait le risque d’avoir un temps de jeu réduit. Il pourrait donc choisir une autre destination (Sport)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.