US

Courbis priorité d’Ajaccio? Belghazouani suivi

par

Sans entraineur depuis le départ de Pantaloni, l’AC Ajaccio a très rapidement cru qu’Antoine Kombouaré pourrait venir poser ses valises, mais il semblerait qu’un retour de Rolland Courbis soit plus dans les cordes du club corse. En effet, Alain Orsoni, le président de l’ACA devrait annoncer, ce mardi, l’identité du nouvel entraîneur du club corse et tout porte à croire que le consultant RMC est le favori pur ce poste.

En attendant, Corse-Matin croit savoir que les dirigeants ajacciens apprécieraient le profil de Chahir Belghazouani qui a été laissé libre par le club belge Zulte Waregem. Ce milieu de terrain serait même sur le point de rejoindre l’ACA.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.