MD

Costa et Feghouli à la Fio? Valero en PL?

par

Arrivé en début de saison, le milieu espagnol, Borja Valero, pourrait déjà quitter la Fiorentina. En effet, à en croire Fichajes.net, Arsenal, Chelsea et Tottenham songeraient tous les trois au joueur de 28 ans. Reste à savoir lequel des clubs londoniens va remporter la mise.

Dans l’autre sens, les toscans souhaitent continuer à faire leur marché en Espagne. Après Valero ou encore Rossi, l’actuel 4ème de Serie A s’intéresseraient à Tino Costa et Sofiane Feghouli, les joueurs du FC Valence, d’après Calciomercato. La Viola aurait même déjà débuté les négociations avec les Espagnols.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.