MD

Cologne cible Evandro et Podolski !

par

Premier de Bundesliga 2 avec 6 points d’avance sur Furth, les dirigeants de Cologne songeraient déjà à la saison prochaine ! En effet, la formation allemande, qui a de fortes chances d’accéder à la première division aimerait s’attacher les services de deux joueurs offensifs afin d’éviter une rétrogradation trop rapide.

Selon A Bola, la première cible des allemands serait le milieu de terrain d’Estoril Praia, Evandro (27 ans). Outre ce dernier, la direction germanique envisagerait de récupérer son ancien joueur, Lukas Podolski. Actuellement à Arsenal où il est peu utilisé, il pourrait donc après la Coupe du Monde tenter de se relancer dans « son club de coeur » comme il l’a encore récemment révélé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.