US

Coleman, Shaw ou Filipe vers Manchester?

par

En quête de renfort sur les côtés, les dirigeants de Manchester United s’intéresseraient de près à plusieurs joueurs.

Sur le côté droit, les Reds Devils songeraient à Seamus Coleman (25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Everton), selon le Daily Star, tandis que de l’autre côté c’est Luke Shaw (18 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Southampton) qui serait suivi. Pour ces deux joueurs, les mancuniens seraient prêts à débourser 54 millions d’euros.

A noter que sur les 54 millions d’euros, la plus grande partie pourrait être proposé aux Saints pour Shaw. De ce fait, ces derniers pourraient se tourner vers une piste moins « onéreuse » et notamment Luis Filipe (28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017 avec l’Atletico Madrid), d’après AS. Une somme de 17 millions d’euros serait déjà évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.